Vous êtes actuellement connecté au site www.preguimbeau-greze.com. L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Loi n°2006-961 du 1 août 2006 emet le droit d'interdire la reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de Maitre Preguimbeau ou de Maitre Greze.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • gratuité de la diffusion,
  • respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
  • citation claire et lisible de la source sous la forme suivante - par exemple - : « ce document provient du site internet www.preguimbeau-greze.com Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ».

L’adresse internet du site (www.preguimbeau-greze.com) doit impérativement figurer dans la référence. Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter.

Vous disposez, conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Les données recueillies ne sont pas utilisées à d’autres fins que pour vous contacter ou répondre à vos questions et ne seront ni cédées, ni transmises à des tiers. Pour faire jouer vos droits, vous pouvez nous contacter sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


L’ordonnance n° 2015-103 du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation et le décret n° 2015-1382 du 30 octobre 2015 relatif à la médiation des litiges de la consommation consacrent le droit pour tout consommateur de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel (Transposition de la directive 2013/11/UE, relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation).

Les clients consommateurs la possibilité de recourir gratuitement à un dispositif de médiation de la consommation en cas de litige de nature contractuelle, c’est-à-dire essentiellement en cas de litige en matière d’honoraires.

Carole PASCAREL, médiateur de la consommation de la profession d’avocat

Adresse postale : 180 boulevard Haussmann, 75008 Paris

Adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site Internet : https://mediateur-consommation-avocat.fr 

LE CLIENT est informé que la saisine du médiateur ne peut intervenir qu’après avoir tenté au préalable de résoudre le litige directement auprès de L’AVOCAT par une réclamation écrite.


Renseignements (suivant Décret du 9 mai 2007)

Société d'avocats inscrits au Barreau de Limoges

Maitre Preguimbeau & Maitre Greze

Tél : 05 55 32 79 31
Fax : 05 55 32 20 88

61 Bld Gambetta - BP295
87008 Limoges Cedex 01         

WEB : www.preguimbeau-greze.com

  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi : 09 H 00 – 12H00 et 14H00 – 18H00
  • Adresse mail du secrétariat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  •  SELARL  inscrite au registre du commerce et des sociétés de Limoges sous le n°501 918 650

Hébergement : ce site est actuellement hébergé chez Croc-i

Crédits photographiques

Photos, dessins ou animations sont la propriété exclusive de www.preguimbeau-greze.com et les logos sont la propriété de leur dépositaire légal.

Design et réalisations

Société Croc-i - 

 

Programmation via CMS responsive, le tout selon les normes en vigueurs.

Les logos, labels, appellations et marques cités sur ce site sont déposés par les sociétés ou organismes qui en sont propriétaires.

COPYRIGHT © 2020 et suivantes - www.preguimbeau-greze.com